top of page
Rechercher

Votre Chemin de Vie - Votre Ressource





Calculez votre Chemin de Vie à partir de votre date de naissance

Exemple : 24/05/1976

2 + 4 + 0 + 5 + 1 + 9 + 7 + 6 = 34

3 + 4 = 7

Vous êtes sur un Chemin de Vie 7


Essayez également pour vos enfants, petits-enfants, voire même vos parents ou votre conjoint :-) !



Votre Chemin de Vie, c’est aussi votre Ressource

C’est donc le talent que vous avez en main toute votre vie, c’est votre vibration de naissance, vos racines, votre essence d’origine, votre point de départ. C’est un outil qui évidemment n’est pas forcément acquis ; il faudra l’identifier puis le maîtriser. Et la plupart du temps, il sera nécessaire de passer par nos ombres pour atteindre notre lumière, chacun à son propre rythme.


En numérologie, le Chemin de Vie est UN élément d’information sur ce que votre âme a comme potentiels et éventuels travers. La lecture d’âme vous apportera bien plus et vous amènera surtout à identifier aussi ce que votre âme est venue apprendre, comprendre, expérimenter, réaliser, dépasser (défis)…


Vous souhaitez en savoir bien davantage ? Contactez-moi pour une lecture d’âme.

(Durée : 2h OU 1h30 en visio).




Votre Chemin de Vie et ses particularités « en bref »


1 – La mobilisation – Le chemin de la mise en mouvement – « Je trace »

Je m’affirme. Je fais preuve d’autonomie. Je sais où je vais et rien ne m’arrête. Je suis un leader, un pionnier. J’ai confiance dans ma différence. Je commence un nouveau cycle déterminant pour mon évolution. Je suis à l’aise avec ma polarité masculine.

Invitation à développer l’autonomie, le leadership, l’affirmation de soi, le sens de l’initiative et du « commandement ».

RDV initiatique : devenir un pont entre le Ciel et Terre.

Début du Chemin : égocentrisme, domination, agressivité > < manque de confiance en soi, inhibition, influençable, ne termine pas ce qui est entrepris – Difficulté avec la « séparation ».



2 – La connexion – Le chemin de l’échange

Je me connecte. J’échange. Je collabore. Je vis la joie du partenariat. Je suis attentif à l’autre. Je privilégie l’écoute et le dialogue. La sensibilité, l’imagination et le partage sont mon quotidien. Je suis à l’aise avec ma polarité féminine.

Invitation à « guérir » la relation à la mère et à apprivoiser la relation aux autres.

RDV initiatique : apprendre à écouter son intuition et à incarner la Paix.

Début du Chemin : inhibition, soumission, passivité, hypersensibilité, indécision. Je donne trop ou pas assez – Je fuis ou je fais la guerre. Nécessité de se reconnecter à ses émotions et à sa sensibilité.



3 – La communication – J’exprime

J’ai l’esprit vif. J’embellis mon environnement par mon optimisme et ma joie. Ma persuasion et mon ambition vont de pair. Ma jovialité soutient mes qualités animatrices. Je communique, je partage et je crée par mon état émotionnel positif. Je suis un explorateur de l’émotion.

Invitation à développer sa créativité et à oser exprimer son originalité.

RDV initiatique : trouver un canal d’expression à son énergie créatrice.

Début du Chemin : jalousie, orgueil, superficialité, tempérament polémiste > < Je suis un chat écorché vif qui somatise et plombe l’ambiance – Je suis capricieux et peux manipuler voire tyranniser et créer la zizanie. Nécessité de retrouver son enfant intérieur spontané, authentique et créatif.



4 – La stabilisation – Je bâtis

J’élabore, je bâtis, je sécurise. Tout ce que j’entreprends est stable, on peut compter sur moi. A mes côtés, on se sent en sécurité. J’ai beaucoup d’énergie. Je me réalise progressivement de manière pérenne. L’organisation, la stabilité, la persévérance sont les axes principaux de mon chemin.

Invitation à apprivoiser la matière, à apprendre la patience, la structure, la persévérance.

RDV initiatique : s’incarner pleinement.

Début du Chemin : pessimisme, inflexibilité, voir psychorigidité, paresse, avarice, maniaquerie – Je me fige, mon énergie ne circule pas, ma santé est précaire, je manque de joie de vivre. J’ai un besoin de sécurité excessif, mes idées sont très arrêtées et peuvent devenir liberticides. Je suis borné, autoritaire. Je neutralise l’autre. Nécessité de travailler sur l’ancrage, l’enracinement et la sécurité intérieure et libérer les mémoires transgénérationnelles.



5 – La mutation – Je m’élève

Je m’élève, je me libère. Je suis le roi/la reine de l’ouverture de conscience. Je lâche le passé qui a fait son temps pour aller vers le nouveau. Je quitte ma zone de confort et de sécurité pour partir à l’aventure. J’aime la vie. Je suis ouvert et je sais m’adapter. Je reste perspicace et observateur. J’aime être novateur et audacieux.

Invitation à développer la mobilité, la souplesse, à apprendre à communiquer et à transmettre.

RDV initiatique : oser plonger entièrement dans l'expérience de l'incarnation.

Début du Chemin : libertinage, mensonge, comédie, impulsivité, impatience, lâcheté – Je m’enferme – J’outre passe ma liberté en empiétant sur celle de l’autre. Nécessité de se reconnecter à ses sens.



6 – L’harmonisation – J’harmonise

Je m’engage avec la joie du cœur. J’ai la vision innée de la beauté, de ce qui est juste. Je prends mes responsabilités pour créer un monde meilleur. Je me sens responsable de ce que je fais. Je recherche la beauté, l’harmonie et je privilégie la diplomatie et la conciliation.

Invitation à développer l’harmonie, la douceur, la tendresse et à ses reconnecter à son ressenti.

RDV initiatique : servir la Vie.

Début du Chemin : irresponsabilité, indécision, intolérance, inconstance, surprotectionnisme, susceptibilité – Je suis victime de mon perfectionnisme – J’exige beaucoup des autres ou au lieu d’agir, je ne fais que critiquer le travail de ceux qui s’engagent – Je donne beaucoup et m’oublie. Nécessité d’apprendre à prendre soin de SOI.



7 – L’introspection – J’inspire

Je m’ouvre à mon meilleur potentiel. Je cherche la vérité à un niveau supérieur au niveau ordinaire. Je gravis les échelons vers la meilleure version de moi-même. Je suis curieux et j’assume mon originalité. Je cultive l’intuition, la psychologie, la lucidité et ma faculté de concentration. J’ai foi en la Vie, en la sagesse et je garde confiance en moi.

Invitation à percer les énigmes de l’Univers et à se dépouiller de tout ce qui n’est pas essentiel (« détachement »).

RDV initiatique : trouver le Graal Intérieur et incarner la Sagesse.

Début du Chemin : orgueil et égoïsme, intolérance et fanatisme, révolte et critique, inquiétude > < manque de confiance en soi, complexe d’infériorité, solitude et enfermement – Je suis un libre penseur et c’est dangereux – Je préfère me replier sur moi plutôt que de subir le rejet des autres pour mes idées novatrices > < Je me sens supérieur aux autres et je les stigmatise si besoin. Nécessité d’apprendre le détachement.



8 – L’expansion – Je dirige

Je suis le pouvoir incarné. J’inspire les autres et je dirige avec philanthropie. Je sais fédérer et diriger les énergies pour donner vie à de grands projets. Je suis énergique, entreprenant, dynamique, efficace. Je garde un jugement objectif. Je sais respecter l’équilibre entre les valeurs matérielles et spirituelles.

Invitation à développer ses capacités de réalisation et à sa puissance d’action.

RDV initiatique : oser prendre sa place pour pouvoir réaliser le Grand Œuvre. C’est le Chemin de la « maîtrise ».

Début du Chemin : autoritarisme, goût du pouvoir et de la domination, agressivité, entêtement, inflexibilité, rancune > < Je me sens impuissant, je me soumets ou j’utilise des moyens détournés pour imposer ma volonté aux autres ou saboter leur réussite – J’impose mon pouvoir, ma force, je suis tyrannique. Nécessité de transmuter ses blessures de reconnaissance.



9 – L’intégration – J’intègre

J’intègre toute mon expérience pour passer à une nouvelle version de moi plus élaborée. J’aide les autres à accoucher d’eux-mêmes. Je m’accomplis en apprenant à maîtriser mes émotions. J’apprécie la culture et je recherche la Connaissance à travers l’enseignement des grands Êtres spirituels et aimants. Je m’efforce de faire preuve de compassion et d’amour pour tous les êtres vivants de tous les règnes.

Invitation à ouvrir son cœur et à développer la tolérance.

RDV initiatique : donner des racines à ses idéaux.

Début du Chemin : subjectivité, utopie, fantasme, intolérance, superstition, idolâtrie, influençabilité, caprice, hypersensibilité, ruine morale et physique – Je n’accède pas à la résilience, je me consume dans mes émotions – Je suis le sauveur qui aide mais infantilise les autres. Nécessité de commencer par accueillir son imperfection ainsi que celle des autres.



11 – Le « messager des Dieux »

Force intérieure, intuition, équilibre des polarités Yin/Yang (en soin et avec l’autre), sensibilité, réceptivité…

Invitation à développer son intuition et la communication avec les « plans supérieurs ».

RDV initiatique : devenir un pont entre le Ciel et la Terre. Devenir un pur canal, Messager du Ciel sur la Terre.

Début du Chemin : mélancolie, impatience, hésitation, impulsivité… - Je me perds dans la dualité des contraires – J’ai des difficultés à me positionner face aux autres - Je donne trop ou pas assez. Nécessité d’apprendre à s’ancrer à la Terre et à se connecter au Ciel.



22 – Le « bâtisseur du Nouveau Monde »

Bosseur, a beaucoup d’énergie, fédère les gens, rend service à la communauté, visionnaire, loyal, grande sensibilité, intelligence supérieure, courage, résistance…

Invitation à développer l’ancrage, à nettoyer du transgénérationnel et à se connecter à sa puissance intérieure, sans sombrer dans la folie.

RDV initiatique : oser se libérer du carcan de l’ancien pour devenir un bâtisseur du Nouveau Monde.

Début du Chemin : difficulté à intégrer la dualité en soi et avec ses émotions, manque d’équilibre, tensions affectives, ambition démesurée, dépression… Nécessité d’apprendre à se libérer des mémoires transgénérationnelles et de s’ancrer.



33 – Le « Serviteur du Monde »

Justice, droiture, se met au service par dévotion, harmonie, plaisir de partager, idéaliste, humaniste, très généreux, connexion avec les mondes subtils/supérieurs…

Invitation à développer sa Lumière Intérieure et à trouver sa Vocation de Service.

RDV initiatique : apprendre l’humilité pour devenir un Serviteur du Monde.

Début du Chemin : entêtement, velléité à avoir raison, hyper réceptivité, se sacrifie pour être aimé, auto-apitoiement, se noie dans ses émotions, complexe de supériorité, manipulation… Nécessité de guérir toutes ses blessures du cœur pour rayonner l’Amour inconditionnel.



Géraldine Redouté

www.geraldineredoute.com

Consultations Uccle (Bourdon) - Ixelles (Bascule)



134 vues0 commentaire

Comments


bottom of page