top of page
Rechercher

Votre choix d'incarnation




Ne prenez que ce qui résonne - Gardez votre discernement !


​​1. VOUS AVEZ CHOISI VOTRE NOM ET VOTRE DATE DE NAISSANCE


Votre heure, date et lieu de naissance ne sont pas une coïncidence. Ne pensez pas non plus que votre nom vous a été donné par vos parents.

Ceux-ci portent une signature énergétique unique et ont tous été convenus pour vous aider à comprendre votre objectif de vie, vos forces et votre schéma de personnalité.

Tout cela peut être mieux compris grâce à votre numérologie personnelle ou Lecture d'âme.



2. VOUS AVEZ CHOISI VOTRE FAMILLE


Cela peut être difficile à entendre, surtout pour les personnes qui ont souffert. Cela ne parle pas de votre valeur ou que vous méritez ce que vous avez vécu, vous êtes innocent, vous l'avez fait pour vous permettre d'apprendre des leçons spécifiques et d'élargir votre conscience et d'ouvrir votre cœur.

À un niveau supérieur, nous acceptons même parfois d'endurer des relations abusives ou extrêmes, pour nous aider à nous réveiller à notre objectif sur la planète.

Dans des vies antérieures, vous avez peut-être changé de rôle avec certaines autres personnes de votre famille et pris différents archétypes dans leur vie. Ainsi, par exemple, vos parents ou vos frères et sœurs peuvent avoir été vos enfants auparavant.

Ceci est souvent organisé dans le but de libérer le karma.



3. VOTRE FAMILLE D'ÂMES VOUS AIDE À LA GUÉRISON


Diverses personnes sont destinées à entrer dans votre vie pour vous aider à guérir quelque chose des vies antérieures ou de cette vie.

Ces personnes ont convenu avec l'Esprit d'entrer dans votre vie, pour vous aider à comprendre vos émotions avec plus de clarté, afin que vous puissiez atteindre des niveaux plus élevés de compassion et de pardon.

Même si une leçon est douloureuse, ayez confiance qu'elle a été mutuellement convenue au niveau de l'âme, alors que vous étiez des êtres désincarnés.

Certaines personnes seront donc pour vous des leçons, d'autres seront des bénédictions ; certaines ne feront que passer, d'autres seront là pour rester... mais dans tous les cas, elles sont là pour vous faire grandir, évoluer, changer, mettre en exergue vos blessures, les guérir et trouver QUI vous êtes en Essence.



4. LES ÉVÉNEMENTS DE LA VIE VOUS AIDENT À GUÉRIR


Quels que soient les événements qui surviennent dans votre vie, ils surviennent pour vous aider à évoluer vers un état de conscience supérieur.

Ces événements peuvent être à la fois bons et mauvais. Essayez de retarder les jugements lorsqu'ils se produisent et recherchez l'image d'ensemble.

Peut-être que vous n'avez pas obtenu cette énorme hypothèque parce que vous êtes appelé par l'Esprit pour commencer un voyage spirituel différent ?

Essayez de voir chaque événement comme une étape d'autonomisation dans votre voyage.



5. VOUS AVEZ LE LIBRE ARBITRE


Vous vous êtes incarné sur cette planète à un moment et à un endroit précis avec un but d'âme. Cependant, une chose qui n'est pas prédéterminée est votre libre arbitre et votre choix.

Cela signifie que vous décidez comment vous voulez que votre vie se déroule une fois que vous arrivez ici.

Bien que ces décisions soient perçues comme votre destin, vous ne pouvez pas changer votre destin. Votre destin est essentiellement d'expérimenter l'amour inconditionnel de l'Univers, et cela peut prendre de nombreuses vies et de nombreuses dimensions, afin de retourner pleinement à l'unité.



6. VOUS CHOISISSEZ VOTRE DÉCÈS


Le moment où vous mourez et la façon dont vous mourez ont été prédéterminés dans votre contrat.

Il peut également y avoir plusieurs autres opportunités de quitter le plan terrestre au cours de votre vie, qui se présentent comme des « points de sortie ». À ces moments-là, vous aurez la possibilité de rester ou de partir. C'est vous qui décidez (au niveau inconscient).

Une fois que vous acceptez pleinement que ce pacte a été conclu à un niveau supérieur, il libérera souvent la peur et la douleur associées à la traversée. Il vous permet de reconnaître que tout se déroule parfaitement et que vous vous réveillez d'un rêve.



7. VOUS N'ÊTES PAS SEUL


Nous sommes tous aidés en cours de route par nos guides spirituels, nos anges et les aspects multidimensionnels de nous-mêmes.

Pour remplir votre contrat d'âme, vous avez accès à des guides spirituels ou des anges, qui changent au fil du temps au fil de votre vie.

Plus vous devenez conscient de vous-même et plus vous développez et faites confiance à vos dons psychiques et votre intuition, plus vous pourrez recevoir et traduire les signes, synchronicités et symboles qui se mettent sur votre chemin. Ceux-ci vous assureront de rester attaché à votre mission la plus élevée. Faites confiance ! Gardez la Foi !



8. LA SYNCHRONICITÉ ARRIVE


Lorsque vous serez pleinement aligné sur le but de votre âme, vous observerez la synchronicité ou d'étranges coïncidences se produisant pour vous guider sans effort d'une opportunité à l'autre.

Un autre indice fiable de l'Esprit, que vous suivez votre chemin le plus élevé, est lorsque vous rencontrez les bonnes personnes au bon moment. Ces personnes ont été placées sur votre chemin pour fournir des informations, des conseils, une leçon et/ou une assistance lorsque vous avez un doute ou souhaitez apprendre.



9. VOUS POUVEZ CASSER UN CONTRAT D'ÂME


Lorsque vous sentez que vos accords ne servent plus votre croissance ou vous empêchent réellement, il est possible de vous en libérer. Pour certaines personnes, cela leur permettra vraiment de s'épanouir dans leur cheminement spirituel et les aidera en fait à mieux servir la planète en élevant la conscience globale.

Par exemple, si vous avez reconnu un contrat autour de la conscience de la pauvreté, qui ne sert plus votre objectif le plus élevé, vous pouvez dire ce qui suit : "je suis maître de ma propre création. Je reconnais que j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent et que cela ne sert plus mon chemin spirituel. Avec la puissance de mon moi supérieur, je relâche cette peur à l'Univers pour le plus grand bien, pour être transformé en la forme la plus élevée d'Amour Divin et de Lumière."

Attention, les contrats d'âmes réalisés dans le cadre d'une relation Sacrée (ou couple Sacré) ne peuvent être cassés.




10. LA VIE EST UN TEST, MAIS CE NE SERAIT PAS LE CAS SI VOUS CONNAISSIEZ LES REPONSES !


Une fois que vous vous êtes pleinement éveillé à la réalisation que vous êtes un être spirituel immortel ayant une expérience humaine temporaire, vous pouvez transcender l'illusion de la réalité 3D et redécouvrir votre bonheur.


Faites-vous confiance ! Ecoutez votre intuition, vos ressentis, votre cœur pour rester aligné avec votre âme !


(Inspiré d'un texte - Auteur Inconnu)


Géraldine

www.geraldineredoute.com

Consultations Uccle (Bourdon) - Ixelles (Bascule)




33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page